Surf - ''Cold Mornings'' : Quand tout le monde dort, Nic Von Rupp score

"Le matin, c'est la plus belle image du monde... On devrait l'encadrer !"

- @oceansurfreport -


Puisque c'est le moment parfait pour sortir tous les célèbres adages qui nous passent par la tête : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", "l'aventure, c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin""se coucher de bonne heure et se lever le matin procure santé, fortune et sagesse", "le travail du matin vaut de l'or"... Une dernière pour finir : "Le matin, c'est la plus belle image du monde... On devrait l'encadrer !"

Au début du mois de novembre, le Portugais Nic Von Rupp aurait en effet pu mettre dans un cadre l'image de cette vague confidentielle. "L'hiver vient à peine de commencer et on a bien senti le froid arriver. Mais ça ne nous empêche pas de partir à la recherche de vagues parfaites !", commente Eduardo Vento, réalisateur de "Cold Mornings", une escapade matinale sur un slab sauvage du Portugal.

Lors de cette session, Nic a partagé le pic avec les Français Justine Dupont, Maxime Castillo et Pierre Caley. "Une grande découverte pour moi", affirmait la chargeuse française qui, comme à Nazaré, ne s'est pas défilée.

Réalisation : Eduardo Vento 

Mots clés : nic von rupp, slab, portugal, portugais, justine dupont, vagues, vague, europe | Ce contenu a été lu 2446 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 09/04/2021
"Le plus flippant, c'est quand la vague lève tellement qu'elle cache le soleil et que tu te retrouves surplombé par une ombre."
Surf | Le 02/04/2021
Du matin au soir, Nic Von Rupp score un slab situé à deux pas de chez lui.
Jeu Concours
FCS
Jouez et tentez de remporter un jeu d'ailerons et une housse FCS !