Surf - L'ouragan Frank a provoqué de (très) belles conditions en Californie

The Wedge au rendez-vous.

- @oceansurfreport -



L'ouragan Frank s'est formé en début de mois en Amérique latine entre la Colombie et le Mexique. Cet ouragan de catégorie 5 a notamment touché les côtes du Panama le 2 août dernier, amenant dans son sillage des vents de plus de 120 km/h ce qui coûta la vie à quatre personnes en plus d'en blesser une centaine d'autres. Frank abîma aussi les infrastructures du canal, causant plus de 80 milliards de dollars de dégâts.

Nos pensées vont bien évidemment vers les victimes. 

La dépression n'a pas touché directement les côtes californiennes. Les courants froids qui longent le "golden state" ont repoussé Frank vers le nord de l'océan Pacifique. Et si l'ouragan s'est dissipé hier, il a laissé derrière lui de très belles conditions aux Californiens, comme on peut le voir dans cette vidéo capturée sur la jetée de Newport Beach.

Bodyboardeurs et surfeurs se sont éclatés sur le gros shorebreak qui s'est formé à The Wedge.

Vidéo par BEEFS TV-

         

    
Mots clés : ouragan frank, the wedge, californie, shortbreak, bodyboard, kneeboard, surf | Ce contenu a été lu 2788 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 01/06/2022
L'une des meilleures sessions de l'année !
Bodyboard | Le 16/03/2022
À 23 ans, il est sans nul doute l'un des plus grand espoir du bodyboard hawaiien.
Surf | Le 27/10/2021
Le plaisir simple de savourer et célébrer un florilège des plus belles boites recensées ces dernières semaines sur le spot californien.