Surf - Project Yellow : Pat et Tanner Gudauskas autour du monde

- @oceansurfreport -


Comme beaucoup d'autres pro surfeurs qui sacrifient tout pour essayer d'intégrer le World TourTanner Gudauskas a entamé une réflexion sur son rapport à la compétition et sur sa volonté d'éventuellement revenir au freesurf. Sa nouvelle aventure a d'ailleurs débuté à un moment difficile de sa carrière. En janvier dernier, pour décompresser de sa saison 2017, Tanner est parti en road trip dans le Nord-Ouest Pacifique. C'est à ce moment-là que l'idée lui est venue de démarrer un blog intitulé "The Paradise Projects" dont voici l'un des derniers chapitres "Project Yellow"

"Construire ce site m'a permis de définir et d'investir dans ce que j'aime vraiment faire" 
a-t-il commenté. "Ca fait huit ans que je suis sur le QS, j'ai plutôt l'habitude de perdre. Je n'avais pas besoin d'arrêter le QS pour m'en rendre compte mais ça m'a aidé à construire mon identité. Je m'étais toujours vu comme quelqu'un d'artistique, et pourtant je me suis investi à fond dans la compétition. Quand on participe à un contest, on se fait juger. Pour une fois, je suis sur une plate-forme libre, et je fais quelque chose pour moi à 100%".

Pour cet épisode, Tanner a décidé de se concentrer sur son frère Pat, leurs sessions cosmiques au Surf Ranch et la couleur jaune "Power color" qui a permis à Pat - qui avait peint son quiver en jaune pour Bells Beach - d'accéder aux demis.

Mots clés : tanner gudauskas, paradise projects, project yellow | Ce contenu a été lu 2514 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 24/11/2021
Direction la région d'Algarve et ses sections à tubes.
Surf | Le 28/10/2021
Britt Merrick a décidé d'accompagner le team Channel Island composé de Mikey February et des frères Gudauskas.
Surf | Le 02/09/2021
Résultat : pas un mais deux edits de la journée, à regarder carnet de notes à la main.