Surf - La tempête Orlena enflamme le Nord-Est des États-Unis

"Généralement, les tempêtes du nord-est se déplacent rapidement et offrent une fenêtre exceptionnelle de vagues, sur un temps très court."

- @oceansurfreport -

Avec "Orlena", New York (États-Unis) a subi l'une des dix plus importantes tempête de neige de son histoire moderne. "Elle a déversé de la neige sur tout le nord-est des États-Unis et a frappé la côte avec un gross swell", raconte le réalisateur Ryan Simalchik. "Généralement, les tempêtes du nord-est se déplacent rapidement et offrent une fenêtre exceptionnelle de vagues, sur un temps très court."

Comme les généralités sont faites pour être bouleversées, la trajectoire d'"Orlena" a provoqué un véritable "barrel fest", quelque part dans le dans le New Jersey, et sur plusieurs jours. Avec la tempête de neige, puissante et prolongée, qui combine de basses températures avec des vents très forts chargés de flocons de neige réduisant considérablement la visibilité générale, les plages new-yorkaises étaient recouvertes d'un épais manteau blanc.

C'est dans ce contexte que les têtes brûlées du collectif "Numbskulls", menée par Rob Kelly, ont suivi la dépression et profité de trois jours épiques.

Réalisation : Ryan Simalchik (@rsmallcheck)

     
Mots clés : usa;new york;new jersey, états-unis;tempête;tempête ornela | Ce contenu a été lu 3279 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 07/12/2021
La région est estampillée "réserve mondiale de surf" depuis 10 ans déjà, et ce type d'images nous rappelle que c'est une bonne chose.
Surf | Le 06/12/2021
Trevor Gordon et Bryce Baker se régalent sur un spot chargé d'histoire.
Surf | Le 04/12/2021
Les deux Californiens âgés de 20 et 18 ans sont loin d'être ridicule face à un mastodonte de la trempe de Fanno.