Surf - Sian Sessions en projection chez UWL

Le dernier film de Deus Ex Machina

Laetitia - @oceansurfreport - lundi 19 juin 2017 à 17h32

Le shaper Thomas Bexon, membre du collectif Deus, sera présent à l'atelier UWL de La Rochelle le 1er Juillet pour l'avant-première du dernier film Deus Ex Machina : Sian Sessions.

Avec Sian Sessions, suite logique de South to Sian, Deus Ex Machina et Garage Entertainment présentent une nouvelle odyssée de surf avec Harrison Roach, Zye Norris ainsi que tous leurs compagnons de voyage. Avec plus de 300 heures de capture d'image filmées durant le tournage de South to Sian, la porte était grande ouverte pour la production d'un nouveau film de surf.

C'est avant tout une ode à l'aventure qui est présentée dans Sian Sessions, un aller simple pour le pays de la Bintang et des tubes. Deux meilleurs amis, 2 motos custom, un Landrover amené au bout du voyage, 23 planches de surf, 29 lieux, une infinité de tubes pour un road trip de 6 mois et un surf film magique.

Pour l'occasion, Thomas Bexon arrivera quinze jours en avance, le 16 juin, et sera présent à l'atelier UWL pour shaper quelques modèles, en compagnie du glaceur Jake Bowrey. Les planches seront ensuite exposées lors de la projection le 1er juillet. 

Plus d'infos sur www.uwl-surfboards.com

UWL
ZAC des Fourneaux
3 rue Albert Denis
17690 Angoulins - France

Mots clés : uwl, la rochelle, sian sessions, deus ex machina, thomas bexon | Ce contenu a été lu 3582 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Equipement | Le 28/07/2017
Le légendaire shaper réalisera une série de planches sur-mesure à la main
Interviews Matos | Le 08/07/20...
Rider pour UWL Surfboards
Jeu Concours
Bubble Gum surf Wax
Gagne ton poids en WAX !