XXL - Billy Kemper gagne le Jaws Challenge !

- @oceansurfreport -

C'est son troisième titre sur le Jaws Challenge, Billy Kemper gagne l'étape hawaiienne grâce à deux barrels énormes (pourtant pas sortis)... Les conditions jugées trop dangereuses hier, la WSL a décidé d'attendre avant de lancer les hommes sur le géant Hawaiien. Si le swell avait effectivement bien baissé cette nuit par rapport à lundi, la compétition n'en a pas été moins intense.

L'Hawaiien, couronné à domicile déclare : 

"Il y a encore quelques années je n'avais aucun sponsor. Et j'étais juste invité en tant que wildcard sur cet event.J'ai remporté l'event déjà à l'époque et je m'étais promis de continuer à gagner ici. Ici encore plus qu'ailleurs, mon seul objectif c'est de gagner. Jaws c'est ma fierté et ma joie. Je suis prêt à y mettre des larmes, du sang et de la sueur".

Tenant du titre sur les saisons 2017/2018 il remporte une nouvelle fois la compétition, récompensé par les juges pour son engagement sur les vagues de la finale. Largement menée par le prodige de Maui, un compatriote brille également dans cette finale : il s'agit de Kai Lenny qui décroche la deuxième place. L'autre local Albee Layer termine 3e et Tyler Larronde prend la 4e place... 

Kai Lenny à Jaws

Résultats 

1.Billy Kemper - 23.84

2. Kai Lenny - 23.56

3. Albee Layer - 17.40

4. Tyler Larronde - 16.06

5. Grant Baker - 8.10

6. Koa Rothman - 2.19

Retour en vidéo sur la final des hommes...


Simon Thieullen

       
Mots clés : jaws challenge, hawaii, billy kemper, kai lenny, albee layer, jaws, maui | Ce contenu a été lu 3254 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop
Jeu Concours
Paradis Plage
Gagnez un séjour au Maroc !