Autres - Condensé #34 : cette semaine sur Surf Report

Le calendrier des marées, le retour de la Maider Arosteguy et du bodyboard de performance.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'actu. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>>  Les Calendriers des marées Surf Report 2022 sont arrivés ! - Rendez-vous chez nos commerçants partenaires.

Une nouvelle année de surf est lancée. Et qui dit session surf, dit check des marées : c'est donc le retour du calendrier des marées Surf-Report ! Les calendriers 2022 sont dès à présent disponibles chez nos partenaires, et vous renseignent sur les horaires et les coefficients des marées, toute l'année, jour par jour, un mois après l'autre. 

> Voir l'article complet



>> La Quiksilver Maïder Arostéguy est de retour à Biarritz - C'est Raimana Van Bastolaer qui parrainera cette 36e édition.

La Quiksilver Maïder Arostéguy est l'une des plus vieilles compétitions de surf en Europe. Après deux années d'absence, dues à la situation sanitaire en 2020 et 2021 à cette période, la compétition revient sur la Grande Plage de Biarritz. Du 16 au 18 avril, huit catégories seront représentées dans cette compétition de shortboard.

> Voir l'article complet



>> Numb thumbs : Javi Dominguez et Moises Silva performent en eaux froides - Sept minutes d'action entre la France, l'Espagne et les îles Canaries

Façon Young Guns, Pride a lancé sa team de groms à l'assaut de l'Atlantique. Tout juste 20 ans, Javi Dominguez et Moises Silva se sont engagés dans les vagues de la côte, de la France en Espagne en faisant un détour par les Canaries.

> Voir l'article complet



>> Atoll Appreciation, la Polynésie française selon Coco Ho - De la fluidité aux manœuvres explosives.

Du bleu, du bleu, du bleu et quel bleu ! Récemment, Coco Ho s'est aventurée plus au sud du Pacifique et presque au cœur du triangle polynésien : direction la Polynésie française.

> Voir l'article complet



>> "Following Chippa Wilson" un spectacle proche de la représentation artistique - Airs, switch, flotteur, carves et même un mouv' proche de l'hang-five en shortboard...

Un combo qui a tout pour plaire : Chippa Wilson et son expertise des airs à la limite de l'insensé, Dan Scott et sa maîtrise de l'image et du mouvement. Le duo s'est réuni dans ce dernier edit simplement intitulé "Following Chippa Wilson" (Suivre Chippa Wilson). Un titre simple et efficace, qui traduit une réalité bien moins anodine. 




> Retrouvez aussi : les reports condensés des semaines précédentes
      
Mots clés : news, condense, recap, surf, report | Ce contenu a été lu 914 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/11/2022
Portfolio à La Nord, les plus belles images des championnats de France et le Winter Wetsuit guide.
Surf | Le 13/11/2022
Roka Puta en feu, premières à Nazaré, des portfolios et Nathan Florence en Écosse.
Ambassadeurs | Le 06/11/2022
Tristan Roberts King of Kings, une compétition de surf à La Réunion et du foil avec Peyo Lizarazu.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium en BB !