Bodyboard - La championne du monde IBC 2022 sera couronnée cette semaine

Chaque heat du Walker Bay Pro s'annonce maintenant déterminant.

- @oceansurfreport -

Tout se joue en Afrique du Sud pour les meilleures bodyboardeuses du monde. Après plusieurs événements à travers les continents, les dés sont jetés et ce sera donc le Walker Bay Pro 2022 qui départagera les quatre concurrentes en lice pour le titre. La compétition a lieu du 19 au 28 aout sur le spot de Onrus, Western Cape. 

Informations via IBC World Tour 

Avec les quatre principales prétendantes au titre de 2022 présentes au Walker Bay Pro, il y a plusieurs façons dont l'événement doit se dérouler pour que Isabela Sousa, Sari Ohhara, Neymara Carvalho ou Alexandra Rinder remporte le tout premier titre de championne du IBC Bodyboarding World Tour. Et gagner l'événement n'est pas la seule façon d'y parvenir. Analyse. 

Le scénario idéal pour Alexandra Rinder comporte 4 pré-requis : 

Elle doit gagner l'épreuve (Isabela et Sari ne peuvent pas aller en finale). Elle ne doit atteindre la finale que si les 3 autres sont éliminées en quarts de finale. Elle doit battre Neymara en finale. Elle doit gagner l'épreuve si Isabela et Sari sont en demi-finale.



Le scénario idéal pour Sari Ohhara comporte 3 pré-requis : 

Elle doit gagner l'épreuve si Isabela ou Neymara se qualifient pour la finale. Si elle finit 3ème, Alexandra devra ne pas gagner et Neymara ne peut pas aller en finale. Si elle finit 5ème, Alexandra ne peut pas aller en finale et Neymara ne peut pas aller en demi-finale.



Le scénario idéal pour Isabela Sousa comporte 3 pré-requis :

Elle doit gagner l'épreuve si Sari ou Neymara arrivent en finale. Si elle finit 3ème, Alexandra ne peut pas gagner et Neymara ne peut pas aller en finale. Si elle finit 5ème, Alexandra ne peut pas aller en finale et Neymara ne peut pas aller en demi-finale.

Le scénario idéal pour Neymara Carvalho comporte 2 pré-requis :

Elle doit gagner l'épreuve contre n'importe lequel des 3 autres cavaliers en finale. Elle doit seulement terminer 3ème ou plus si 3 autres compétitrices sont éliminés en quarts de finale.

 

Au terme du round 3, les quatre concurrentes sont passées en quart de finale. Les prochains heats seront donc décisifs pour éclaircir ces scénarios et voir se rapprocher la victoire pour l'une d'entre elles. 

 > L'événement est à suivre en live sur Youtube et en livescore sur le site de l'IBC.   


   
Mots clés : isabela sousa, sari ohhara, neymara carvalho, alexandra rinder, bodyboard, walker bay pro | Ce contenu a été lu 876 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 29/08/2022
Chez les hommes, Jeff Hubbard remporte le Walker Bay Pro.
Bodyboard | Le 05/08/2022
Amaury Lavernhe est toujours en course en prone et dropknee !
Bodyboard | Le 21/07/2022
Pierre-Louis Costes et Isabela Sousa montrent le chemin à Moises Silva et Hugo Menendez.