Surf - Condensé #77 : cette semaine sur Surf Report

Destination Martinique, Gatien Delahaye et des vagues aux quatre coins du monde.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> On part où ? Destination la Martinique - On découvre les breaks de l'île avec Pascal Bilon, local hero.

Le mois précédent, nous partions pour Sal et ses plages ventées. Pour ce mois de février, peut être afin d'entretenir une certaine cohérence topographique avec la dernière destination, nous partons aux Caraïbes, y découvrir une île merveilleuse.

Voir l'article complet



>> "FishBone Soup", le nouvel édit de Gatien Delahaye à Porto Rico - Les Caraïbes, des vagues folles, de la soupe au poisson et Gatien pour sublimer le tout.

Les choses s'enchaînent à vitesse grand V pour le Guadeloupéen. L'annonce est tombée hier : il est sélectionné en tant que wildcard pour le MEO Rip Curl pro, prochaine étape du CT au Portugal. Parallèlement, Gatien sortait dans la même soirée son nouvel édit "Fishbone Soup" filmé à Porto Rico.

Voir l'article complet

>> Nazaré au niveau de la mer - Des images hors du temps.

Luis Porkito Pereira présente une collections de moments saisis à l'eau et au plus près de la vague de Nazaré, que l'on ne présente plus. Aussi effrayante que superbe, cette masse d'eau fascine, du surfeur aux spectateurs et en passant bien sûr par les vidéastes et photographes. 

> Voir l'article complet


>> Mer Méditerranée : ça surfe aussi en Israel Deux surfeurs de Tel Aviv nous montrent la voie.

Un court-métrage venu du Moyen-Orient, mettant en scène Dor Malka et Shushu Aharoni, deux résidents de Tel Aviv. Du surf en Israel ? C'est bel et bien le quotidien de ces amoureux de la glisse, qui pratiquent en Mer Méditerranée.

Voir l'article complet



>> 
Le Pérou, terre de bodyboard Le début d'année a été bon sur la côte Pacifique !

On connaissait déjà le Chili et sa communauté bodyboard ancrée et engagée. Le pays accueille notamment les premières étapes du tour mondial IBC sur des vagues de renom dans le milieu. Mais plus au Nord, son voisin frontalier n'est pas en reste ! Au Pérou les houles du Pacifique de ce début d'année ont permis à DB Films de capturer en images le potentiel des spots du coin.

Voir l'article complet




      

              
Mots clés : recap, condensé, news, surf, report | Ce contenu a été lu 801 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs