Surf - Condensé #84 : Cette semaine sur Surf Report

Maxime Castillo, les sélections du pôle espoir Nouvelle-Aquitaine et le lancement de saison à Uluwatu.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> "Restart" le nouveau film de Max Castillo est disponible !  - Un contenu inédit des meilleures vagues du bodyboardeur français. 

"Restart" est le nouveau film de Maxime Castillo, un court métrage où se mêlent la biographie et les meilleures vagues du bodyboardeur français. Le film revient sur ses débuts avant de se concentrer sur les deux dernières années post-Covid qui ont fait évoluer l'approche que Max avait de sa discipline en faisant naître en lui une passion pour le free surf et la recherche des meilleures houles. 

> Voir l'article complet 

>> La saison est officiellement ouverte à Uluwatu  - Après une longue saison des pluies, les vagues sont de retour dans la péninsule du Bukit.

Ça y est, les vagues sont de retour à Uluwatu. Après une longue saison des pluies, les alizés ont soufflé du sud-est et, combinés à une houle de bonne taille, ont réveillé Uluwatu et fait entrer la gauche dans l'effervescence qu'on lui connait. 


>> Journées de sélection pour le Pôle Espoir Nouvelle-Aquitaine - Surf, tests physiques et entretien oral étaient au programme.

Retour en images sur les journées de sélection du Pôle Espoir Nouvelle-Aquitaine. Ouvert au surf, au bodyboard, au longboard et au SUP, le Pôle Espoir Surf Nouvelle-Aquitaine regroupe des jeunes âgés de 15 à 18 ans, suivis tout au long de l'année par des entraîneurs sportifs.



>> Dans les Landes, l'Atlantic Surf Lodge propose des vacances surf sur-mesure - Ils ont pu scorer une grande variété de vagues.

Des surfeurs britanniques, parmi les meilleurs du pays, ont migré vers des territoires plus chauds en prenant la direction du sud du Portugal. Le trip rassemblait des surfeurs et des surfeuses aux profils très différents, free surfeurs, pros surfeurs et de très bons riders dont ce n'est pas l'activité principale. Harry Timson était de la partie. 

             
 

        
Mots clés : condensé, report, surf, news, semaine | Ce contenu a été lu 1442 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs