Surf - Un hommage aux surfeurs australiens à Mexico

-

- @oceansurfreport -

Suite au meurtre des deux surfeurs australiens au Mexique le mois dernier, les surfeurs se sont réunis à l’eau hier pour rendre hommage aux disparus. Adam Coleman et Dean Lucas étaient en surf trip depuis début novembre au Mexique. Ils auraient été agressés puis tués par des malfrats sur la route qui les menait à Mexico. Leurs corps ont été découverts à l’intérieur de leur van brûlé dans l’état de Sinaloa, une région où un puissant et violent cartel de la drogue opère.

Des centaines de surfeurs ont donc pris l’initiative cette semaine de se retrouver à l’eau, de Tijuana à Ixtapa en passant par Mazatlan. « Nous voulions organiser quelque chose pour leur famille et leurs amis en Australie afin d’exprimer notre sympathie, notre amour et notre respect » a déclaré le président de la Fédération de Surf Mexicaine comme le rapport Grind TV.

Les hommages n’ont pas seulement eu lieu au Mexique, mais également partout dans le monde comme le montre les nombreuses photos signalées par le hashtag #AdamandDean.

Mots clés : hommage, surf, australien, mexique, meurtre, adam coleman, dean lucas | Ce contenu a été lu 6946 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 14/10/2...
Le 13 octobre, le surfeur polynésien a été intronisé aux côtés de seize autres légendes du surf.
Surf | Le 05/09/2020
Des dizaines d'âmes se sont réunies lors d'un paddle-out, jeudi dernier à Scheveningen.
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue