Surf - International Surfing Day 2011

le compte à rebours est lancé !

- @oceansurfreport -

 

Le dimanche 19 Juin 2011, des milliers de personnes célébreront l'International Surfing Day à travers le monde. Si vous voulez goûter aux plaisirs de la glisse, choisissez votre destination et jetez vous à l'eau.

 

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes et les organisateurs préparent avec soin cette opération afin de vous garantir une journée riche en sensations fortes et moments inoubliables. Initiations gratuites, prêt de matériel, compétitions, démos, nettoyage de plage, barbecues, concerts... de nombreuses activités vous seront proposées pour fêter, comme il se doit, le surf et la « surf culture ».

 

Organisé par l'EuroSIMA (association européenne des industriels des sports de glisse) et soutenu par Surfrider Foundation Europe (association pour la défense te la protection de l'environnement), SAS (Surfers Against Sewage) et l'ESF (Fédération Européenne de Surf) l'événement promet d'être une nouvelle réussite.

 

Chaque année, un artiste est selectionné pour représenté l'ISD. Pour la 8ème édition, Tom Veiga illustre l'évenement avec un style résolument orienté "culture surf". Ainsi, il s'inspire des sentiments que les vents de la mer, la chaleur du soleil et le mouvement des vagues lui transmettent.

http://www.seriewaves.com/

 

Laissez-vous emporter avec le nouveau visuel de l'International Surfing Day 2011 et découvrez le nouveau teaser de la 8eme édition !

 

Plus d'infos : www.surfing-day.com

 

 

Mots clés : international, surfing, day, 2011 | Ce contenu a été lu 2737 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/06/2022
Pour l'occasion, un voyage dans nos archives était de mise pour un tour de France des spots où surfer.
Culture - Musique | Le 14/06/2...
Du 6 au 9 juillet 2022, la chambre d'Amour accueillera une sélection pointue de réalisations cinématographiques.
Bodyboard | Le 24/02/2022
Compétition de bodyboard qui s'est tenue dans l'archipel de Bocas Del Toro, au Panama.
Jeu Concours
Sun Ska Festival
Remportez un pass 3 jours avec camping !