Voyages - 'Lost Track'' (ep. 3), la nouvelle aventure de Torren Martyn sur la côte Atlantique

Et toujours des images qui donnent très, très envie de prendre la route.

- @oceansurfreport -

Ils qualifient ça comme le "voyage d'une vie" : un road-trip depuis les recoins isolés de l'Écosse, à l'extrême nord de l'Europe, jusqu'aux décors arides de l'ouest africain. À la fin de l'année 2019, avant les restrictions de voyage en vigueur dans le monde, le free-surfeur australien Torren Martyn a de nouveau pris la route avec son ami d'enfance et réalisateur Ishka Folkwell.

Le second épisode avait mené le duo vers le Maroc, à la poursuite d'un swell entrant annoncé historique. Dans ce troisième opus tout juste mis en ligne, Torren et Ishka découvrent des droites à n'en plus pouvoir dans le Nord-Ouest africain, et se lient de nouvelles amitiés autour d'une valeur commune : l'amour de l'océan. Plus au Sud, ils prennent aussi le temps de la réflexion, le temps d'ingérer la complétude dans laquelle ils évoluent depuis plusieurs semaines déjà. Entre le sable, les vents et les déserts, leur route se poursuit vers la suite de leur périple.

"Lost Track Atlantic" est une série découpée en quatre parties, un long-métrage qui appelle au voyage et dont voici le troisième épisode. Des images qui donnent très, très envie de prendre la route.

Épisode 3 :

Réalisation : Ishka Folkwell (@ishkaimagery) avec Torren Martyn (@torrenmartyn)

> Voir ou revoir le premier épisode de Lost Track Atlantic

> Plus de vidéos de Torren Martyn



     
Mots clés : lost track atlantic, torren martyn, ishka folkwell, maroc, needessentials, surf trip, trip, voyage, atlantique | Ce contenu a été lu 3112 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs