Alerte Houle - Des vagues XXL à Black's Beach pendant la tempête

Une session dantesque en Californie après une semaine de déluge !

- @oceansurfreport -

En Californie, le ciel est en train de leur tomber sur la tête. Ou presque, avec cet enchaînement de journées à la météo rude qui dure depuis une semaine maintenant. Inondations, tempête de neige et rafales de vent à plus de 160 km/h portent le bilan à six mort lors des dernières journées de tempête, et laissent près de 180 000 personnes sans électricités.

Mais si cette "bombe cyclonique" ravage tout sur son passage, en Californie on a pas perdu le goût du surf. Entre deux violentes tempêtes, l'accalmie du 5 janvier a donné vie à l'un des plus gros swell de la décennie. Certains parlaient de "houle des 50 ans" sur le spot de Black's Beach. Alors pas question de rater ça, tous les surfeurs du coin (ou plutôt ceux assez engagés pour envisager l'entrée à l'eau) ont pris leur gun ou ce qui s'en approchait le plus et sont allés charger ces bombes californiennes. Une session d'anthologie et des wipe-outs qui risquent de remporter quelques prix.

- Vidéo de SoCal Surfer -

> Retrouvez plus de vidéos de Californie


   
Mots clés : californie, black beach, houle, tempete | Ce contenu a été lu 1275 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Alerte Houle | Le 14/01/2023
La Californie n'a pas fini d'impressionner...
XXL | Le 04/01/2023
Les guns étaient de sortie en Californie !
Contest | Le 01/01/2023
Valentine Moskoteoc, Thomas Da Silva et Guillaume Colin en argent, Emmanuelle Blanchet, Laurie Phipps, Philippe Naud et Eric Dargent en bronze.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium avec petit-déjeuner !