Surf - #bestof | ''Arakmaja'' : un documentaire sur la culture du surf au Maroc

À travers ses paysages et ses personnages.

- @oceansurfreport -

 - Article initialement publié le 24 janvier 2021 - 

Arakmaja est un documentaire sur la culture du surf au Maroc. Ce voyage nous fait découvrir des personnes et des histoires qui se partagent le même point en commun : la véritable passion pour l'art de rouler sur les vagues.

Un voyage vécu à travers le surf du double champion du Maroc, Redouane Regragui et les mots du pionnier Randolph Benzaquen et des shapers Thierry Delbourg et Tarik Zrilida.

Le Maroc est, depuis un demi-siècle, une destination mythique pour la génération de surfeurs. Alors qu'au cours des dernières années, le tourisme de masse du surf a explosé, les petites entreprises familiales et les surfeurs locaux passionnés comme la famille Regragui incarnent toujours l'essence authentique d'une culture du surf jeune et dynamique.

Plus d'informations sur Surf-Report Maroc

Réalisation : Gianluca Fortunato pour The Surf Tribe

       
Mots clés : maroc, morocco, documentaire, redouane regragui, randolph benzaquen, thierry delbourg | Ce contenu a été lu 24960 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/01/2022
Alors que le monde avait les yeux rivés sur Nazaré ce jour-là, le Maroc n'était pas en reste.
Bodyboard | Le 01/01/2022
Une entrée en 2022 réussie pour Drissi Moncef !
Waterman | Le 17/11/2021
Riding zone revient sur le parcours de l'Hawaïen, de sa place dans le milieu du surf de gros à sa blessure au Maroc en 2020.