Surf - Condensé #38 : cette semaine sur Surf Report

Notre Spring Wetsuit Guide 2022, le premier gros swell de la saison à Teahupo'o et une session surprise dans le New Jersey.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> Le Spring Wetsuits Guide 2022 est en ligne ! - Focus sur dix marques prêtent à vous équiper pour la saison. 

Les beaux jours approchent, et avec eux une hausse des températures, sur terre mais aussi à l'eau ! Qui dit eau plus chaude dit aussi combinaison plus fine. On retourne checker les 3/2, pour gagner en confort et en liberté de mouvement. Matières, prix, coupes, modèles : le Spring Wetsuits Guide 2022 de Surf-Report est là pour vous aiguiller ! 

> Voir l'article complet 




>> Teahupo'o : premier gros swell de la saison - On comprend vite que la maitrise de cette merveille de la nature ne se fait qu'à force de persévérance. 

Ici en HD, la  vidéaste Kim Mean revient sur cette belle journée d'avril, où la vague mystique a fait ce qu'elle savait faire de mieux. Dans ce clip, retrouvez les jeunes prodiges Eimeo Czermak et Kauli Vaast mais aussi des locaux comme Mateia Hiquily, Enrique Ariitu, Terence Maitui, Félix Bourgouin, Teiva Tetahio, Ariihoe Tefaafana, ou encore Gilbert Teave.

> Voir l'article complet  



>> Après la pluie viennent les belles vagues - À la suite des inondations tragiques en Afrique du Sud, une belle session s'est profilée à Durban. 

À l'eau, Tide-Lee IrlandeLuke ThompsonDavey Van ZylDan Redman, Twiggy Baker, Matt Bromley et Mikey Venter n'ont pas manqué à l'appel malgré le danger. Dans un décor chaotique et pollué, les surfeurs ont eu l'occasion "d'oublier" le temps d'un instant la catastrophe des derniers jours qui a eu lieu à Kwazulu-Natal. 

> Voir l'article complet 



>> Prenez la "nouvelle vague" avec Loulou ! L'école fondé par Pierre Delpech vous accueille d'avril à novembre.

Depuis l'année dernière, Océan Surf Report vous propose des reports réguliers pour le spot de la côte sauvage en Charente Maritime. Nous vous proposons d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière ces reports... Il s'agit de Pierre Delpech, créateur de l'école de surf “Loulou, l'école de la nouvelle vague”. Découvrez le portrait du fondateur de cette école qui nous raconte son parcours, l'histoire de l'école, ses différentes formules et bien plus encore. 

> Voir l'article complet 



>> Houle surprise pour le New Jersey Une équipe de surfeurs et bodyboardeurs a fait le plein de sensations.

La direction, la houle ou la marée, tout était synchronisé pour ravir les surfeurs du New Jersey au cours de cette session. Il faut reconnaître qu'il est rare que toutes les étoiles s'alignent pour que cet état américain bénéficie d'un beau swell fin avril. Les surfeurs comme Rob Kelly, Sam Hammer, Mikey Ciaramella en ont profité en se mettant à l'eau dès l'aube et y restant jusqu'en fin d'après-midi.


       
              
Mots clés : news, condense, recap, surf, report | Ce contenu a été lu 930 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 22/05/2022
Portrait d'une passionnée du wingfoil, un mois d'avril world-class au Nicaragua et un surf camp au Costa Rica.
Surf | Le 15/05/2022
Amaury Lavernhe victorieux au Chili, des journées épiques à Tahiti et une nouvelle projection surf nights.
Surf | Le 08/05/2022
Une nouvelle destination, le tour mondial de bodyboard et une session à Teahupo'o par Justine Dupont.
Jeu Concours
Sun Ska Festival
Remportez un pass 3 jours avec camping !