Surf - Houle surprise pour le New Jersey

Une équipe de surfeurs et bodyboardeurs a fait le plein de sensations.

- @oceansurfreport -

Que ce soit par la taille, la forme, la direction, la houle ou la marée, tout était synchronisé pour ravir les surfeurs du New Jersey au cours de cette session de la semaine dernière.

Il faut reconnaître qu'il est rare que toutes les étoiles s'alignent pour que cet état américain bénéficie d'un beau swell fin avril. Généralement plus capricieuse, la houle habituelle est soit forte et accompagnée de beaucoup de vent et de courant, soit bonne mais avec peu de taille.

Les surfeurs comme Rob Kelly, Sam Hammer, Mikey Ciaramella en ont profité en se mettant à l'eau dès l'aube et y restant jusqu'en fin d'après-midi. « Nous venons de regarder les vagues, c'est absolument génial. Les vents sont off-shore et la marée est parfaite. Sam est déjà là, Mikey est en train de s'habiller, je vais m'habiller aussi et profiter de cette journée » s'extasie Rob avant de filer à l'eau.

Si la transition entre le printemps et l'été n'est pas considérée comme la meilleure saison, cette session aura permis à l'équipe de surfeurs et bodyboardeurs de faire le plein de sensations et de tubes, avant de traverser quelques périodes de calme. 

- Vidéo de Ryan Simialchik - 

> Retrouvez plus de vidéos de surf au New Jersey 


   
Mots clés : new jersey, rob kelly, sam hammer, mikey ciaramella, surf, bodyboard, tube | Ce contenu a été lu 2646 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/09/2021
L'ouragan parti d'Afrique de l'Ouest a traversé l'Atlantique avant de revenir vers nos côtes.
Surf | Le 18/02/2021
"Généralement, les tempêtes du nord-est se déplacent rapidement et offrent une fenêtre exceptionnelle de vagues, sur un temps très court."
Surf | Le 29/09/2020
Les ouragans Teddy et Paulette ont sublimé le nord-est des États-Unis, la semaine dernière.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium en BB !