Surf - ''Quarantine Dreaming'' : Maud Le Car rêve des Îles Mentawai

La surfeuse française se remémore ce boat-trip d'une dizaine de jours réalisé cet hiver en Indo.

- @oceansurfreport -

Depuis le début du confinement, on trouve de nombreux témoignages de personnages sur les réseaux sociaux racontant des rêves plus étranges ou confus que d'habitude. Pour le magazine Society, le psychanalyste spécialiste du langage des rêves Tristan-Frédéric Moir a livré une analyse : "Il y a deux facteurs qui font qu'on rêve de manière plus étrange ou alors qu'on le remarque plus que d'habitude: le climat anxiogène, qui réveille des angoisses - en lien ou pas avec le confinement - jusque-là latentes, et le fait que les gens ont un peu plus de temps pour eux."

Maud Le Car ne fait pas de rêves plus étranges ou confus que d'habitudes. Mais elle se remémore ce boat-trip d'une dizaine de jours réalisé cet hiver dans les Îles Mentawaï, en compagnie notamment de Joan Duru. Dans "Quarantine Dreaming" la toute dernière vidéo de la surfeuse française, le réalisateur Vincent Kardasik compile toutes les images qui n'ont pas été utilisé dans "Cheeky Lemon" et y ajoute sa touche personnelle.

La recette, quant à elle, reste inchangée. La surfeuse originaire de Saint-Martin nous offre une démonstration de style, un surf sur le rail d'une profonde radicalité et met en avant toute la technique acquise ces dernières années sur un terrain de jeu qu'elle maîtrise parfaitement.

Réalisation : Vincent Kardasik.
Images : Alex Lesbats et Vincent Kardasik.

  
Mots clés : maud le car, indonésie, mentawai | Ce contenu a été lu 2709 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/04/2020
"C'est le trip dont chaque surfeur rêve depuis qu'il est gamin."
Surf | Le 06/03/2020
"C'est pour moi la véritable essence du surf."
Jeu Concours
Blue Tomato
Joue & gagne une combinaison de ton choix