Surf - Vision : le nouveau clip du Tahitien Mihimana Braye à Teahupo'o

"Grâce au Covid", j'ai pu passer plus de temps chez moi à scorer une houle épique à Teahupo'o et d'autres swells à Temae sur l'île voisine".

- @oceansurfreport -

Mihimana Braye sait profiter de cette période particulière pour défier Teahupo'o et Temae (sur l'île voisine de Moorea) depuis que les Tahitiens ont pu retourner à l'eau. Comme l'explique le surfeur tahitien habitué aux compétitions internationales depuis l'âge de 11ans : "chaque année, je voyage beaucoup à l'étranger pour les épreuves du QS et je manque toutes les houles à Teahupo'o en cette période de l'année. Mais "grâce au Covid", j'ai pu passer plus de temps chez moi àscorer une houle épique à Teahupo'o et d'autres swells à Temae sur l'île voisine".

Dans ce clip appelé très justement Vision, le jeune surfeur prometteur de 24 ans exprime sa perception de la situation après cette période de pandémie et sa volonté d'en tirer profit. Son objectif était de "scorer quelques gros barrels à la maison et de montrer que je ne suis pas seulement un surfeur à carves et airs"

>> Vidéo par Lucas Anuanua
>> Par Flora Etienne

   
Mots clés : mihimana braye, tahiti, teahupo'o, vision | Ce contenu a été lu 3398 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 29/04/2014
Un week end surf