Surf - Mentawai : entre potes et avec du niveau

Un trip prévu depuis trois ans déjà pour l'enterrement de vie de garçon de Paul Tesson.

- @oceansurfreport -

C'était il y a quelques semaines aux Mentawai. Un groupe de potes, du niveau à l'eau et le vidéaste Robin Aussenac pour capturer l'ensemble. 

Paul W. Tesson s'est échappé en eaux chaudes en compagnie de Irwin Cloarec, Tristan Guilbaud, Sylvain Guionnet, Gaspard Larsonneur, Vincent Primel et Jean Tonnerre. Un bon crew de bretons et une dose de Vendée pour aller à la rencontre de ces vagues rêvées par nombre de surfeurs européens. 

Ce trip, prévu depuis trois ans déjà, n'était autre que l'enterrement de vie de garçon du protagoniste principal de cet édit. Juste avant son mariage, Paul a marqué le coup avec ses amis proches, sur ce boat trip dont ils garderont probablement des souvenirs pour longtemps. L'occasion aussi pour Tristan de revenir de blessure en eaux chaudes et pour Gaspard de décompresser entre deux Challenger Series.

"On a eu de la chance d'avoir un guide incroyable car il a fait des choix à contre-courant qui se sont avérés payants. On a eu des vagues alors que d'autres bateaux nous envoyaient des photos d'eux en train de pêcher. On n'a pas attrapé de thons mais on ne se plaint pas haha" témoigne Paul.


- Vidéo par Robin Aussenac -

> Retrouvez plus de surf aux Mentawais


 

  

            
Mots clés : paul w. tesson, robin aussenac, mentawai, indonesie, boat trip | Ce contenu a été lu 2775 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs