Surf - "On Contest" : les coulisses des ISA World Surfing Games au Japon

L'équipe de tournage de Stab et Red Bull nous emmènent dans les coulisses des Mondiaux de Miyazaki

- @oceansurfreport -

Ashton Goggans, journaliste chez Stab, et son équipe de tournage qui suit chaque étape du Championship Tour pour mettre en lumière tous les à-côtés d'une compétition, ont pris un vol direct entre Tahiti et le Japon. Après un fantastique rush d'adrénaline à Teahupo'o avec un swell XXL, la découverte des plats typiques de la Polynésie française et le sacre d'Owen Wright, le collectif s'est rendu à Miyazaki, à l'occasion des ISA World Surfing Games. Une édition particulière puisque cette année, l'épreuve était qualificative pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Les surfeurs du CT, habitués à faire l'impasse sur ces Mondiaux, n'ont donc pas manqué à l'appel !

Si l'intitulé du concept est passé du "No Contest" au "On Contest", le fil rouge reste le même. Au programme : des questions existentielles comme entre un titre de champion du monde WSL et une médaille d'or aux JO. Le parcours de Kanoa Igarashi en son pays. La cuisine japonaise. Kelly Slater qui oublie qu'il lui reste un heat. Les talents de break-dancer d'Eithan Osborne. Le concert de Conner Coffin... Tout y est !

>> Réalisation Stab x Red Bull.

  
Mots clés : red bull, stab, no contest, on contest, isa, japon, world surfing games, miyasaki | Ce contenu a été lu 3593 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 28/11/2021
Repéré très jeune, il a tapé dans l'oeil de certains des plus grands surfeurs du monde lors de leur passage en Indonésie.
Surf | Le 27/10/2021
Pour nous rafraîchir la mémoire, Red Bull Surfing a dressé une vidéo récapitulative.
XXL | Le 01/10/2021
Nombre de compétiteurs du Red Bull Cape Fear avaient fait le déplacement pour le premier swell hivernal du spot.