Surf - Le désert africain, un paradis pour les surfeurs

Kepa Acero et Natxo González, des vagues creuses et personne au line-up.

- @oceansurfreport -

  Après les vagues sénégalaises de "The Delicacy Before Us", le réalisateur Igor Bellido retrace le trip de deux amis dans un Eden africain. "We Scream Alone" c'est la découverte d'un paradis où les vagues creuses ne se font pas prier.  

Les Basques Kepa Acero et Natxo González se sont offerts un mois au paradis. En voyage, les surfeurs ont découvert un spot à vagues tubulaires rien que pour eux. Entre Natxo, chasseur de grosses vagues et Kepa, véritable vagabond des temps modernes, le duo se révèle en duo de choc au cœur du continent africain.

« Le fait que nous soyons seuls, c'est exactement ce que nous voulions. Être avec un ami et savoir qu'à n'importe quel moment une vague peut venir dans laquelle tu pourras tuber tout en sachant que la prochaine sera aussi une autre vague à tube, il n'y a rien de meilleur que ça.»  nous raconte Kepa Acero.

Le jeune Kepa s'est notamment révélé au travers d'expéditions aux quatre coins du monde. Surf Report avait pris le temps de retracer sa filmographie l'an dernier.

- Vidéo par Igor Bellido -

> Découvrir plus de vidéos de Kepa Acero 


   
Mots clés : tubes, afrique, kepa acero, natxo gonzález, voyage, trip, surf | Ce contenu a été lu 3879 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs