Voyages - Lost in Thought, le film de surf n'est pas mort

Hunter Martinez, 24 ans et toutes ses dents, a mis en ligne sa toute première production réalisée de manière indépendante.

- @oceansurfreport -

À l'heure où les productions longues, chronophages, chères et peu rentables, disparaissent petit-à-petit pour laisser place à des séquences publiées de manière instantanées sur les réseaux sociaux, le dernier film d'Hunter Martinez fait figure d'OVNI.

Si le jeune réalisateur n'a que 24 ans, il a déjà tout d'un grand. Le Californien vient de mettre en ligne son tout premier long-métrage retraçant les trips qu'il a réalisé avec ses potes - Eithan Osborne, Micky ClarkeShane Borland, Colin Moran - aux quatre coins du monde - Californie, Panama, Portugal, Mexique -. Comme un hommage aux films de Taylor Steele ou de Kai Neville, pour qu'il possède de l'admiration, Hunter a décidé de se challenger, en réalisant un projet plus conséquent que les courts clips Instagram qui alimentent les réseaux sociaux 24h/24. Un film complet, créatif et original qui, au vu de la jeunesse du personnage et des moyens mis à dispositions, peut se targuer de titiller les grandes productions.

Sur Instagram, Hunter Martinez explique ce qui l'a motivé à réaliser ce projet :

"Dans Lost In Thought, mon objectif était de me détacher de l'immédiateté induite par les clips Instagram et les courts édits. Et de rappeler qu'il valait vraiment la peine de travailler sur un projet conséquent qui prend du temps. Plus jeune, on regardait tous des films de surf réalisés par Taylor Steele ou Kai Neville. Et de nos jours, je pense que tout le monde ressent le besoin de revenir à ces bases et de retrouver ce genre de films avec lesquels on a grandi. Dans notre cas, j'ai souhaité réaliser ce film sans impliquer de sponsors, mais seulement pour montrer, en parcourant le globe, notre amour pour le surf et pour les films."

    
Mots clés : hunter martinez, eithan osborne, micky clarke, shane borland, colin moran | Ce contenu a été lu 3125 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
VISSLA
Joue & Gagne la combinaison Vissla 4/3 Seven Seas