Waterman - Kai Lenny se lance en foil à Nazaré

Un challenge de taille, relevé haut la main.

- @oceansurfreport -

 Kai Lenny, s'il est principalement connu pour être un surfeur de grosses vagues aguerri et reconnu par ses pairs, est aussi un waterman à proprement parler. En dehors du surf de gros, l'Hawaïen s'intéresse à toutes les disciplines de glisse susceptibles de lui apporter des sensations. À l'image de sa journée tri-disciplinaire en novembre dernier chez lui, il peut être aperçu autant sur les sessions de gros à Jaws qu'en shortboard ou en planche à voile. 

Cette fois à Nazaré, c'est en foil que Kai a décidé de se challenger. Un challenge relevé haut la main, au vu des lignes qu'il a tracé sur les vagues qui se dressaient ce jour-là, et des réactions impressionnées des spectateurs présents en nombre. Sa versatilité n'a pas manqué d'être saluée, alors que le chargeur a déjà en tête une prochaine session, où il pourra sortir le foil sur une vague "vraiment géante".

Bien qu'il semble capable de tout, ses sorties ne sont jamais faites au hasard ou en manque de préparation, et le surfeur est conscient qu'à l'heure actuelle plus de "recherches et développement" sont nécessaires pour mener à bien ce projet. 

- Vidéo par BARENA FILM & SPORTS - 

> Retrouvez plus de vidéos de Kai Lenny


  

   
Mots clés : kai lenny, foil, nazaré, big wave, xxl, portugal, waterman | Ce contenu a été lu 16437 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs