XXL - La version française de "Vague à l'âme" est disponible gratuitement et en intégralité !

Un film référence dans le surf de grosses vagues, qui nous plonge dans la réalité de la vie des plus gros chargeurs d'aujourd'hui

- @oceansurfreport -

Il y a 3 ans ans, la « Billabong Adventure Division » a sorti "Vague à l'âme", un film réalisé par Vincent Kardasik - qui a également produit le très réussi "Sound of Surfing - Molécule x Nazaré ".
Durant 52 minutes, ce film suit les surfeurs de grosses vagues du team Billa, dont le Français Benjamin Sanchis et l'Hawaiien Shane Dorian, ainsi que le jeune prodige landais Justin Becret, sur les spots mythiques de Nazaré (Portugal), Jaws (Hawaii) et Mullaghmore (Irlande).
Le film est depuis cette semaine disponible gratuitement et en intégralité en version française. Cela va en ravir plus d'un.


Synopsis

Chasser les houles géantes est un rêve qui peut vite tourner au cauchemar.
Ce film est une plongée inédite dans le monde du surf de gros. Mettant en scène deux des plus célèbres icônes de la discipline Shane Dorian et Benjamin Sanchis, le film raconte la véritable histoire de ce qu'il en coûte de surfer et filmer les vagues les plus effrayantes de la planète. Pourquoi ces hommes parcourent-ils la planète à la conquête de vagues gigantesques ? Est-ce par passion, pour l'argent, les prix, l'ego ?
De Jaws à Mullaghmore en passant par Nazaré, le film fait vivre les émotions de Shane Dorian, Benjamin Sanchis et Justin Becret alors qu'ils écrivent l'Histoire du surf de gros.

>> Film par Vincent Kardasik, avec Benjamin Sanchis, Shane Dorian, Jack Robinson et Justin Becret.
 
   
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 07/08/2021
Vendre du rêve dans l'unique but de vivre les siens.
Contests | Le 24/10/2019
Au vu de leur potentiel, l'un d'entre eux pourrait bien triompher.
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue