XXL - Grosse session à Shipstern Bluff

Nombre de compétiteurs du Red Bull Cape Fear avaient fait le déplacement pour le premier swell hivernal du spot.

- @oceansurfreport -


En guise d'échauffement hivernal en Australie, une grande partie de l'équipe du Red Bull Cape Fear (compétition de surf de slab initialement prévue du 15 mars au 31 juillet) s'est rendue à Shipstern Bluff. Dans cet edit de la série "SESSIONS" les images de Tim Bonython nous raconte cette houle d'avril 2021, alors que le spot de Tasmanie se réveillait pour l'hiver.

Si l'évènement n'a finalement pas pu avoir lieu par manque de grosses conditions et bloqué également par la COVID-19, le spectacle à retenir était donc celui de l'avant-saison. Sur place, quelques compétiteurs avaient tout de même fait le déplacement (avant la fermeture des frontières). On note notamment la présence de Joel Parkinson, de retour sur le spot après plusieurs années, de Dylan Longbottom et sa fille Summa Longbottom (de tout juste 18 ans), future première concurrente féminine du Red Bull Cape Fear.

Également à l'eau : Marti Paradisis, Kelly Nordstrom, Kip Caddy, Mikey Brennan, Zebulon Critchlow, Kyron Rathbon, Wayne Cleveland, Ryan Hipwood.

> Vidéo par Tim Bonython / Red Bull Surfing

>> Plus de surf à Shipstern Bluff


   
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 29/06/2021
Un fin mélange de sensations fortes avec ce concentré de sessions diaboliques en Tasmanie, tout simplement bluffant
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue