Autres - Condensé #81 : cette semaine sur Surf Report

"Restart", le n°387, un jeune talentueux et John John Florence en Australie.

- @oceansurfreport -
Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> "Restart", le nouveau film de Maxime Castillo - À l'occasion de sa diffusion prochaine, Max nous en touche deux mots. 

« Restart », le plus gros projet de Maxime Castillo à ce jour. Ce film, c'est une ode à sa carrière de compétiteur, mais aussi la preuve qu'il ne se limite pas à la compétition. Découvrez ce jeune bodyboardeur à la carrière fournie, qui a redécouvert le free surf à cause d'une pause dans les compétitions dictée par un certain Covid, et qui en a alors profité pour réaliser avec Antoine Chicoye, son projet le plus abouti et le plus novateur. 

Voir l'article complet

>> Surf Session Magazine : Le numéro 387 est en kiosque ! -Le magazine de printemps est enfin disponible en kiosque. 

Alors que le soleil brille sur la quasi totalité du territoire français, le dernier numéro de Surf Session Magazine vient de paraître, une preuve supplémentaire qui confirme l'arrivée du printemps. Nous avons une nouvelle fois la chance de pouvoir tenir entre nos mains un magazine imprimé sur un papier agréable au toucher et des photos toutes plus textuelles les unes que les autres. Autant de choses qui rendent l'expérience de lecture encore plus belle. 



>> Louka Zaninotto, 14 ans et grand bodyboardeur en devenir - La relève est assurée dans le bodyboard français.

Que faisiez-vous à vos 14 ans ? Des trucs d'ado certainement. La question c'est : est-ce que prendre des énormes barrels, replaquer des gros ARS et des inverts font partie de ces "trucs d'ado" ? Sûrement pas pour vous, mais pour Louka Zaninotto l'étoile montante du bodyboard français, c'est tout à fait normal. 

Voir l'article complet


>> John John prend ses marques sur la "Great Ocean Road" - Un mois en Australie entre paysages sauvages, free surf et images de la tournée Australienne 2022. 

2022 fut une sacrée année dans le monde du surf. Stephanie Gilmore a remporté son 8e titre mondial faisant d'elle la femme la plus sacrée de l'histoire. Le cut de mi-saison a fait son apparition pour la toute première fois. À cela s'ajoute un fait notable, la saison du Tour s'est déroulée dans son entièreté et sans annulation de compétition liée au Covid. Pour John John Florence l'année 2022 n'a pas non plus été de tout repos. Voici un édit récap de sa saison dernière sur les étapes australiennes de Bells Beach et Margaret River.

Voir l'article complet

                   

                    
Mots clés : recap, condensé, news, surf, report | Ce contenu a été lu 943 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs