Autres - Condensé #35 : cette semaine sur Surf Report

Nos rubrique guides, du bodyboard radical au Mexique et la Med.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'actu. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> Les rubriques guides Surf Report sont disponibles ! - Voyages et écoles, toutes les infos pour préparer vos sessions loin de chez vous.

Notre onglet "Guides" héberge les derniers articles et contenus dédiés au sujet du matos en 2022, ainsi que notre rubrique Voyages et notre rubrique Écoles. Vous prévoyez de partir en surf trip ? Ces deux espaces sont créés pour vous aider à découvrir des établissements près à vous accueillir aux quatre coins du monde.

> Voir l'article complet 


 >> Mer noire : Des mines sur les plages Ukrainiennes - En temps de guerre, les côtes aussi sont des zones à risque.

Depuis plusieurs semaines et l'invasion de l'Ukraine par la Russie, le big wave rideur allemand Sebastian Steudtner s'est mobilisé pour partager des informations autour de la guerre et de ceux qui la vivent de l'intérieur. Il y a trois semaines, c'était via un message vidéo de Vasiliy Kordysh, président de la Fédération Ukrainienne de Surf, créée en 2018 et membre de l'International Surfing Association depuis 2021.

> Voir l'article complet 


>> JAIBØ : Juan Carlos Noyola charge la côte Pacifique du Mexique - Style et radicalité au programme.

Un court-métrage réalisé sur les côtes Pacifique du Mexique, entre l'état de Colima, du Michoacán et de Oaxaca, sur la fameuse plage de Zicatela. Cinq minutes mettant en scène l'un des bodyboardeurs mexicains les plus prometteurs : Juan Carlos Noyola, alias JAIBØ. 

> Voir l'article complet  


>> Méditerranée : le team ION au grand complet près de Marseille - "On s'est régalé en surf et je ne pensais jamais dire ça."

Qui aurait imaginé un spot de méditerranée pouvant accueillir surfeurs, windsurfeurs, kiteurs et foileurs sur un même weekend ? C'est pourtant bien ce qu'il s'est passé en mars, à la Carro Beach House, située à 30 minutes de Marseille. La marque ION y a réuni l'ensemble de son team, entre champions du monde, staff, ambassadeurs locaux et influenceurs.

> Voir l'article complet 


>> Deadman : grosse session du côté de Manly - Le spot a bouillonné de toute son énergie samedi dernier.

Un spectacle datant du 2 avril, où le spot a bouillonné de toute son énergie toute la journée. Du lever de soleil à la fin d'après-midi, les séquences se sont enchaînées, entre rides engagés et vagues vierges imposantes.  

> Voir l'article complet 


     
Mots clés : news, condense, recap, surf, report | Ce contenu a été lu 1803 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 22/05/2022
Portrait d'une passionnée du wingfoil, un mois d'avril world-class au Nicaragua et un surf camp au Costa Rica.
Surf | Le 15/05/2022
Amaury Lavernhe victorieux au Chili, des journées épiques à Tahiti et une nouvelle projection surf nights.
Surf | Le 08/05/2022
Une nouvelle destination, le tour mondial de bodyboard et une session à Teahupo'o par Justine Dupont.
Jeu Concours
Sun Ska Festival
Remportez un pass 3 jours avec camping !