Surf - Condensé #65 : dernièrement sur Surf Report

Portfolio à La Nord, les plus belles images des championnats de France et le Winter Wetsuit guide.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les articles qu'il ne fallait pas manquer dernièrement.

>> Porfolio : lundi 7 à La Nord, Hossegor - Sous l'objectif de Jean-Charles Barthelet.

C'était lundi 7 novembre 2022. Au vu des conditions, c'est bel et bien le spot de La Nord qui s'est éveillé sur cette journée qui a aussi envoyé du surf à Roka Puta, Belharra et Nazaré. Dans les Landes, le photographe Jean-Charles Barthelet était sur place, nous ramenant ce photo-reportage d'une belle journée dans le Sud-Ouest. 

Voir l'article complet

>> Visiter les ombres de Mundaka - Retour sur 3 jours de free-surf sur la vague basque.

Les houles hivernales sont arrivées, et avec elles les sessions de taille sur la côte Atlantique. Sans tarder, le spot de Mundaka s'est éveillé en ce mois de novembre. Pendant trois jours, les surfeurs locaux et quelques free-surfeurs pros se sont tenus au peak de la vague basque, espérant y trouver le tube ultime.

Lire l'article complet


>> Portfolio : les plus belles photos des Championnats de France 2022 Émotions capturées.

Cette année à Biarritz, les championnats de France ont vu le sacre de Maud Le Car et Charly Quivront en shortboard open, tandis que Alice Lemoigne et Martin Coret s'imposaient en longboard. Comme eux, 29 autres nouveaux champions nationaux ont été titrés dans leur catégorie respective lors de cette semaine de compétition réunissant neuf disciplines. Couvert par les équipes de We Creative pour le compte de la Fédération Française de Surf, l'événement a été source d'émotions et de partage, aujourd'hui capturées dans le temps.

Lire l'article complet

>> 64 : le Parlementia Challenge verra le jour cet hiver ! - À Bidart, les valeurs du surf de grosses vagues seront mises à l'honneur.

Alors que le département des Landes a depuis 10 ans sa compétition de grosses vagues, le 64 ne sera pas en reste cette année ! Le Comité Départemental 64 de Surf présente le Groupe Clim Parlementia Challenge 2022 - 2023. L'événement soutenu par Quiksilver vise à mettre en avant le surf de grosses vagues et toutes les valeurs qu'il véhicule : l'engagement, la solidarité et l'humilité. Ça se passe dès cet hiver, sur le spot de Parlementia à Bidart.

Lire l'article complet


>> Le Winter Wetsuit guide 2022- 2023 est en ligne ! - Découvrez 8 marques pour vous équiper cet hiver.

L'hiver arrive à grand pas et les températures rafraichissent. Dans l'air comme dans l'eau on essaie de se réchauffer. Alors pour lutter contre le froid hivernal et continuer à faire de belles sessions, on vous propose de vous équiper à l'aide du Winter Wetsuits Guide 2022-2023.

lire l'article complet

   
Mots clés : recap, condensé, news, surf, report | Ce contenu a été lu 902 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 22/01/2023
Ça rentre en Vendée, l'hommage de Jaws, l'Inde aux ISA 2023 et les vagues d'Israël.
Surf | Le 15/01/2023
PLC en dix chapitres, un trip irlandais, une terre de feu et Mundaka.
Autres | Le 08/01/2023
À la découverte du Sénégal, Pierre-Louis Coste vainqueur au Quemao Class et un voyage au Maroc à gagner.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium avec petit-déjeuner !