Bodyboard - Une semaine entière de houle en Vendée

Irwin Cloarec n'en a pas loupé une miette !

- @oceansurfreport -
Une semaine de houle en Vendée et un local bien habitué pour s'en charger... Irwin Cloarec revient avec un edit bodyboard et quelques mots sur sa fin d'année.

"Comme chaque année novembre/décembre est synonyme de fin de saison de compétitions et de bons swell à la maison. C'est donc une période que j'attends avec impatience. À l'approche de cette semaine, je me suis organisé avec les copains et Eye Clip Production pour cruiser sur la côte Vendéenne à la recherche de bonnes vagues et de bons moments.

C'était aussi une la dernière semaine « acceptable » en température puisque quelques jours plus tard c'était le grand froid. Pour nous ces quelques jours ont été une réussite (en dehors de la luminosité qui ne nous a pas trop aidée) et nous avons souhaité réaliser ce clip en souvenir. À l'heure où les vidéos de ride se résument souvent à un réel de quelques secondes, il nous tenait à cœur de réaliser un clip plus long retranscrivant les vagues, mais aussi les-à-côtés qui font du bodyboard ce qu'il est vraiment.


- Images et réalisation Chadi Gonthier (Eye Clips Production) / Images additionnelles Aristide Simon -

> Retrouvez plus d'articles avec Irwin Cloarec


              
Mots clés : irwin cloarec, bodyboard, vendee, hiver, france | Ce contenu a été lu 3041 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 03/08/2022
La pression monte d'un cran aujourd'hui sur le spot de Malé.
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium avec petit-déjeuner !