Surf - Trois vagues de série en Norvège

Alors que nos côtes retrouvaient enfin de belles houles la semaine dernière, le Nord n'était pas en reste.

- @oceansurfreport -

Alors que nos côtes retrouvaient enfin la semaine dernière de belles houles dans lesquelles se lancer, la Norvège n'était pas en reste. La preuve en est sur ces trois vagues en eaux froides

À l'eau, on retrouve notamment Joel Stevenson, que l'on avait découvert en début d'année en quête d'un slab norvégien. L'Australien qui a élu résidence dans le Nord ne doit sûrement pas regretter son choix lorsque ces conditions se présentent, car à l'inverse de son lieu de naissance, nul besoin ici de jouer des épaules pour trouver son bonheur au peak. 

Alors que le pays est passé sous les six heures de jour quotidiennes la semaine dernière (le soleil se lève aux alentours de 09h et se couche peu après 15h), il fallait avoir la chance de son côté pour que l'ensemble des conditions s'accordent sur un créneau exploitable pour les surfeurs, qui se sont régalés de cette gauche puissante et bumpy

- Vidéo par Mats Slaastad Birkelund - 

> Retrouvez plus de surf en Norvège


     
Mots clés : tom cuban, joel stevenson, norvege, europe, hiver | Ce contenu a été lu 3134 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 15/02/2021
L'aventure hors du commun de Joel Stevenson et Fredrik Harper au pays des Fjords.
Voyages | Le 30/12/2020
Un court-métrage qui retrace l'expérience de Marlon Gerber, lequel a délaissé son Bali natal pour affronter les températures extrêmes de la Norvège.
Surf | Le 06/06/2020
Comme le Chili, la Norvège, est l'un des rares endroits au monde où le surf et le ski peuvent s'unir pour le meilleur et pour le pire.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy