XXL - Le Red Bull Cape Fear est de retour

Slab only

- @oceansurfreport -

Le Red Bull Cape Fear est de retour ! Cet évènement unique de big wave surfing ouvert uniquement sur invitation revient en 2015 sur le spot bien connu d'Ours, l’une des vagues les plus dangereuses dans la région de Sydney. 16 spécialistes de slabs se retrouveront pour ce contest exceptionnel dont la waiting period court jusqu’au 1er août prochain. Le Red Bull Cape Fear emploit un format unique : les surfeurs se répartissent en 8 séries pour former des duels où tow-in et rame seront combinés.  

Pour s’y préparer, Mark Mathews – big wave surfeur et créateur de l’évènement – Ryan Hipwood et Richie Vaculik étaient sur le pont pour accueillir le premier gros swell à toucher Sydney.             

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici                                                                                                           

Mots clés : red, bull, cape, fear, 2015, ours, slab, sydney, mark, mathews, ryan, hipwood, big, wave, surfing | Ce contenu a été lu 4848 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/09/2019
Dans son dernier Vlog, Justine Dupont présente un angle immersif de son expérience au Texas.
Contest | Le 10/09/2019
William Aliotti, Jordan Oueslati, Tim Bisso, Maxime Huscenot... Tous veulent obtenir leur sésame pour l'épreuve d'Hossegor.
Interview | Le 22/08/2019
Le directeur sportif des événements Red Bull Airborne en France se réjouit de l'engouement que suscite le surf aérien français, et croit dur comme fer en son avenir.
Jeu Concours
VISSLA
Joue & Gagne la combinaison Vissla 4/3 Seven Seas