Autres - Condensé #14 : cette semaine sur Surf Report

Une session sans dérives à Bondi, l'Irlande, les soeurs Fierro et une bonne dose de wipeouts.

- @oceansurfreport -

Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte que le dimanche qu'on a perdu le fil de l'actu de la semaine. Le condensé Surf Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> Session sans dérives à Bondi Beach - Une planche s'est démarquée au milieu du line-up de la plage la plus connue d'Australie.

Des milliers de choses se passent au cœur du spot de Bondi Beach. La plage la plus connue d'Australie doit sa renommée aux vagues qui donnent du boulot à ses fameux MNS et régalent la somme astronomique de surfeurs au line-up. Cette fois, au milieu des planches présentent à l'eau, l'une d'entre elles s'est démarquée. 

> Voir l'article complet


>> L'Irlande, terre de surf - Un plongeon dans la beauté et la puissance des vagues de la côte irlandaise.

La vidéo s'ouvre sur l'océan à perte de vue et des lignes magnifiques. Tout ce qui va suivre l'est aussi. Apprêtez-vous à être plongés sans transition dans la beauté et la puissance des vagues de la côte irlandaise. 

> Voir l'article complet


>> The Wedge : collection d'automne des wipeouts - Le plaisir simple de savourer et célébrer un florilège des plus belles boites recensées ces dernières semaines sur le spot californien.

Une star se réveille quand la houle entre à Newport Beach. The Wedge doit son succès à toute l'excentricité qui habite le spot lorsqu'il fonctionne. Que ce soit sa forme si particulière ou les lignes tracées par de vaillants surfeurs, bodysurfeurs, bodyboardeurs ou encore skimboardeurs, le shorebreak californien est totalement unique en son genre. Aujourd'hui, on se fait donc le plaisir de savourer et célébrer un florilège des plus beaux wipeouts recensés ces dernières semaines sur place.

> Voir l'article complet


>> Goddesses : Les Fierro dans l'objectif de Morgan Maassen - Elles sont trois, elles sont sœurs et elles surfent les plus belles vagues polynésiennes.

Elles sont trois, elles sont sœurs et elles surfent. Originaires de Huahine en Polynésie Française, Vahine, Heimiti and Kohai Fierro partagent une passion et une belle énergie. Dans son dernier edit en date, le vidéaste Morgan Maasen les a transformé en muses. 

> Voir l'article complet


>> Un hiver irlandais vers la gloire XXL pour Conor Maguire - Pour nous rafraîchir la mémoire, Red Bull Surfing a dressé une vidéo récapitulative.

L'hiver dernier a donné aux côtes européennes quelques sessions mémorables. Et l'Irlande n'a pas été en reste, loin de là. Pour nous rafraîchir la mémoire, Red Bull Surfing dresse une vidéo récapitulative de cet hiver 2020/2021 en suivant les mises à l'eau du chargeur irlandais, Conor Maguire, sur ses terres. 

> Voir l'article complet


> Retrouvez aussi : les reports condensés des semaines précédentes 

               
Mots clés : news, condense, recap, surf, report | Ce contenu a été lu 1437 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Autres | Le 05/12/2021
Du surf en Turquie, les vagues de Fuerteventura menacées, Nazaré, la Gold Coast et "l'addiction Pipeline".
Surf | Le 28/11/2021
Le Portugal de Nazaré à la région d'Algarve, les Cornouailles et The Boom au Nicaragua.
Autres | Le 21/11/2021
John John Florence dans l'océan austral, une session hold-up à Teahupo'o, l'Angleterre, l'Écosse et la Cantabrie.